zondag 22 maart 2009

Cours du 17 mars 2009

Ce cours a été donné par Frederike.
Au début, le prof nous a disctribué un formulaire de stage. Le but de ce formulaire est simplement d'informer 'Stagebureau' du lieu de notre stage.
Après nous avons fait un exercise avec deux textes.
Le premier texte: nous devions completer le texte
Le deuxième texte: nous devions supprimer des mots pour rendre le texte plus compréhensible

Ensuite le prof, nous a expliqué Les Haïkus , nous devions écrire deux poèmes en Haiku.
Explication d'Haiku: La première règle de la phrase doit comporter 5 syllabbes.
Deuxième règle: 7 sylabbes et troisième règle: 5 sylabbes

À la fin, le prof nous a expliqué certains points du manuel d'etude. Comme le projet d'email et 'ebay task'. À mon avis, le prof a été bien organisée..mes compliments.

Merci.

2 opmerkingen:

  1. Bonjour Sakina! C'est pas facile pour moi, d'ecrire en francais, mais, je le vais essayer. Je pense aussi que le cours etait bien fait, Frederike est une prof tres organisee. Et, nous avons rire beaucoup pendant le cours...

    A bientot, Marina

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Salut Marina,

    Tu écris vraiment bien en français! Donc, il faut rester d'écrire.
    Tu as raison on a beaucoup rire pendant le cours. l’ambiance était très sympa.

    Mes salutations, Sakina

    BeantwoordenVerwijderen